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KBC

Maîtrisez vos flux de trésorerie à l'aide de domiciliations électroniques

Grâce à KBC et Twikey, la négociation de mandats électroniques, la gestion et la planification des domiciliations sont à présent entièrement automatisés.

Comment cela fonctionne-t-il?

Etapes simples pour démarrer

1

Demandez un Identifiant créancier

via KBC

2

Faites signer un mandat par vos clients

et planifiez vos recouvrements

Vous devez signer? Voyez ici comment cela fonctionne
3

Twikey vous fournit le XML

pour exécution chez KBC

Gestion quotidienne? Voyez ici comment cela fonctionnne

Qui utilise Twikey?

Témoignages clients

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Grâce à Twikey, mes clients ne perdent plus de temps à signer un mandat. Ils ne doivent plus aller à leur banque avec un document papier.

JenTAutolease Directlease

Luc Vanderkinderen

Contrôleur financier,
JenT Autolease, Directlease
Lisez notre étude de cas
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Tous nous abonnements sont gérés par domiciliation. Grâce à Twikey et les mandats électroniques, nous avons pu éliminer toute la paperasse.

Olivier Goetgeluck Elite Athletes

Olivier Goetgeluck

Fondateur,
EliteAthletes
Lisez notre étude de cas
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Twikey a réellement simplifié la procédure de signature pour les domiciliations. Désormais, nos clients signent en quelques clics.

Onesto Leningbeheer

David Govaert

CFO,
Onesto Leningbeheer
Lisez notre étude de cas

Nos réponses à vos questions

Laissez-nous vous aider

    Comment démarrer?

  • Que me faut-il pour démarrer?

    Vous avez besoin d'un identifiant créancier et d'un abonnement Twikey pour pouvoir démarrer avec des domiciliations. Si vous n'avez pas encore un identifiant créancier, cliquez sur "Plus d'info" pour recevoir plus d'instructions de nous. C'est nécessaire de contacter votre agent bancaire locale.

  • Je dispose déjà d'un identifiant créancier. Comment puis-je démarrer?

    Super, cliquez tout simplement sur "Démarrer". Complétez vos données et nous vous guiderons à travers la procédure.

  • Cela fonctionne-t-il pour toutes les banques de mes clients?

    Il existe deux types de mandats. Pour les mandats Core, nous soutenons toutes les banques SEPA - à savoir plus de 2500 banques. Pour les mandats B2B, Twikey a un flux de validation entièrement électronique avec la majorité des banques belgues. Pour la liste des banques affiliées, voir www.twikey.com

  • Qu'adviendra-t-il de mes mandats existants?

    Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons les importer si vous remettez un XLS avec toutes les informations de mandats à notre département de support. Nous vous facturerons une somme modique pour la mise en place ainsi que 0,1 €/mandat.

  • Combien cela coûte-t-il?

    Suivant les fonctionnalités requises, vous pouvez démarrer avec notre package gratuit. Ceci vous permettra de tester notre solution. Toute assistance ou fonctionnalité complémentaire peut être fournie contre paiement. Nous demandons une somme fixe par mandat négocié (faibles volumes < 50: 2,5 €/mandat + une redevance d'entretien annuelle de 1,5 €/mandat). Pour les mandats B2B, nous demandons 1 euro de plus. Pour volumes plus importants, veuillez nous contacter.

  • Comment les paiements sont-ils traités?

  • Plan ou instructions pour recouvrements ponctuels?

    Twikey soutient les deux types de recouvrement. Vous pouvez planifier vos instructions hebdomadaires/mensuelles ... ou créer des recouvrements ponctuels au moment qui vous convient. Vous pouvez également ajouter des montants supplémentaires uniques ou combiner les deux possibilités.

  • Comment puis-je saisir les instructions de paiements dans KBC?

    Dès que vous donnez le "Go" pour les instructions que vous avez préparées avec Twikey, nous vous remettrons un fichier XML que vous pouvez charger dans KBC Online for Business ou Isabel.

  • Comment puis-je suivre les paiements?

  • Dois-je suivre mon reporting?

    Vous pouvez suivre votre reporting dans KBC Online for Business ou Isabel. Pour le moment nous ne pouvons pas encore suivre nous-mêmes le reporting de KBC. Faites le nous savoir si vous souhaitez cette fonctionnalité.