Démarrer gratuitement Contactez notre département commercial
BNP Paribas Fortis

Maîtrisez vos flux de trésorerie à l'aide de domiciliations électroniques

Grâce à BNP Paribas Fortis et Twikey, la négociation de mandats électroniques, la gestion et la planification des domiciliations et le suivi de leur exécution, sont à présent entièrement automatisés.

Comment cela fonctionne-t-il?

Etapes simples pour démarrer

1

Demandez un Identifiant créancier

via BNP Paribas Fortis

2

Faites signer un mandat à vos clients

et planifiez vos recouvrements

3

Twikey gère l'échange avec BNP Paribas Fortis

et assure le plein suivi

Qui utilise Twikey?

Témoignages clients

''

Grâce à Twikey, mes clients ne perdent plus de temps à signer un mandat. Ils ne doivent plus aller à leur banque avec un document papier

JenTAutolease Directlease

Luc Vanderkinderen

Contrôleur financier,
JenT Autolease, Directlease
Lisez notre étude de cas
''

Tous nous abonnements sont gérés par domiciliation. Grâce à Twikey et les mandats électroniques, nous avons pu éliminer toute la paperasse.

Olivier Goetgeluck Elite Athletes

Olivier Goetgeluck

Fondateur,
EliteAthletes
Lisez notre étude de cas
''

Twikey a réellement simplifié la procédure de signature pour les domiciliations. Désormais, nos clients signent en quelques clics.

Onesto Leningbeheer

David Govaert

CFO,
Onesto Leningbeheer
Lisez notre étude de cas

Nos réponses à vos questions

Laissez-nous vous aider

    Comment démarrer?

  • Que me faut-il pour démarrer?

    Vous avez besoin d'un identifiant créancier et d'un abonnement Twikey pour pouvoir démarrer avec des domiciliations. Si vous n'avez pas encore un identifiant créancier, cliquez sur "Démarrer". Complétez les données requises et demandez plus d'informations sur l'identifiant créancier. Twikey vous informera comment vous pouvez initier la procédure auprès de BNP Paribas Fortis. Vous devrez contacter votre agent bancaire locale à cet effet.

  • Je dispose déjà d'un identifiant créancier. Comment puis-je démarrer?

    Super, cliquez tout simplement sur "Démarrer". Complétez vos données et nous vous guiderons à travers la procédure.

  • Cela fonctionne-t-il pour toutes les banques de mes clients?

    Il existe deux types de mandats. Pour les mandats Core, nous soutenons toutes les banques SEPA - plus de 2.500. Pour les mandats B2B, Twikey a un flux de validation entièrement électronique avec la majorité des banques belgues. Pour la liste des banques affiliées, voir www.twikey.com

  • Qu'adviendra-t-il de mes mandats existants?

    Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons les importer si vous remettez un XLS avec toutes les informations de mandats à notre département de support. Nous vous facturerons une somme modique pour la mise en place (en fonction du temps requis) ainsi que 0,1 €/mandat

  • Comment les paiements sont-ils traités?

  • Plan ou instructions pour recouvrements ponctuels?

    Twikey soutient les deux types de recouvrement. Vous pouvez planifier vos instructions hebdomadaires, mensuelles ... et préparer le tout à l'avance. Vous pouvez également ajouter des montants supplémentaires ponctuels ou combiner les deux possibilités.

  • Comment puis-je saisir les instructions de paiements dans BNP Paribas Fortis?

    Dès que vous donnez le "Go" pour les instructions que vous avez préparées avec Twikey, nous vous remettrons un fichier XML que vous pouvez charger dans PC Banking, Connexis ou Isabel.

  • Comment puis-je suivre les paiements?

  • Dois-je suivre mon reporting?

    Vous pouvez suivre votre reporting dans l'application Twikey ou dans votre propre outil (Isabel, PC Banking). Si les transactions sont préparées avec Twikey, nous pouvons assurer le suivi complet. Envoyez des mails, proposez des alternatives de paiement en envoyez les transactions échouées à un bureau d'encaissement.