Démarrer gratuitement Contactez notre département commercial
Belfius

Maîtrisez vos flux de trésorerie à l'aide de domiciliations électroniques

Grâce à Belfius et Twikey, la négociation de mandats électroniques, la gestion et la planification des domiciliations et le suivi de leur exécution, sont à présent entièrement automatisés.

Comment cela fonctionne-t-il?

Etapes simples pour démarrer

1

Demandez un Identifiant créancier

via Belfius Banque

2

Faites signer un mandat à vos clients

et planifiez vos recouvrements

3

Transmettez vos instructions à Belfius

et gardez une vue d'ensemble sur vos paiements

Qui utilise Twikey?

Témoignages de clients Belfius

''

Nos clients signent des mandats B2B SEPA et des contrats par voie électronique. Ainsi nous pouvons finaliser plus rapidement nos contrats.

Vincent Beckers

Vincent Beckers

Administrateur délégué,
Belfius Auto Lease
Lisez notre étude de cas
''

Tous nous abonnements sont gérés par domiciliation. Grâce à Twikey et les mandats électroniques nous avons pu éliminer toute la paperasse.

Olivier Goetgeluck Elite Athletes

Olivier Goetgeluck

Fondateur,
EliteAthletes
Lisez notre étude de cas
''

Twikey a réellement simplifié la procédure de signature pour les domiciliations. Désormais nos clients signent en quelques clics.

Onesto Leningbeheer

David Govaert

CFO,
Onesto Leningbeheer
Lisez notre étude de cas

Nos réponses à vos questions

Laissez-nous vous aider

    Comment démarrer?

  • Que me faut-il pour démarrer?

    Vous avez besoin d'un identifiant créancier et d'un abonnement Twikey pour pouvoir démarrer avec des domiciliations. Si vous n'avez pas encore un identifiant créancier, cliquez sur "Démarrer". Complétez les données requises et demandez plus d'informations sur l'identifiant créancier. Twikey lancera la procédure auprès de Belfius. Votre agent bancaire locale vous contactera.

  • Je dispose déjà d'un identifiant créancier. Comment puis-je démarrer?

    Super, cliquez tout simplement sur "Démarrer". Complétez vos données et nous vous guiderons à travers la procédure. Grâce à Belfius, nous pouvons même reprendre automatiquement tous vos mandats existants sans que vous ayez à les ré-introduire manuellement.

  • Cela fonctionne-t-il pour toutes les banques de mes clients?

    Il existe deux types de mandats. Pour les mandats Core, nous soutenons toutes les banques SEPA - à savoir plus de 2500 banques. Pour les mandats B2B, Twikey a un flux de validation entièrement électronique avec la majorité des banques belgues. Pour la liste des banques affiliées, voir www.twikey.com

  • Qu'adviendra-t-il de mes mandats existants?

    Ne vous inquiétez pas. Vous devez uniquement permettre à Belfius de synchroniser avec Twikey pour obtenir une vue d'ensemble de tous vos mandats existants et nouveaux.

  • Comment les paiements sont-ils traités?

  • Plan ou instructions pour recouvrements ponctuels?

    Twikey soutient les deux types de recouvrement. Vous pouvez planifier vos instructions hebdomadaires/mensuelles ... ou créer des recouvrements ponctuels au moment qui vous convient. Vous pouvez également ajouter des montants supplémentaires uniques ou combiner les deux possibilités.

  • Puis-je automatiquement transférer mes instructions à Belfius?

    Bien entendu. Dès que vous donnez le "Go" pour les instructions que vous avez préparées avec Twikey, celles-ci seront automatiquement injectées dans Belfius. Vous devez uniquement les approuver dans BelfiusApp ou BelfiusWeb. Vous ne devez donc pas les réintroduire une nouvelle fois. Belfius et Twikey demanderont votre accord pour activer ce service. Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez avoir conclu un abonnement "Grow" ou supérieur avec Twikey. Voir "Tarification" pour plus d'informations.

  • Comment puis-je suivre les paiements?

  • Dois-je suivre mon rapportage?

    Non, vous ne devez pas le suivre. Grâce à l'excellente collaboration entre Twikey et Belfius vous recevrez un aperçu complet des impayés. En plus, Twikey relancera les instructions plusieurs fois de suite lorsque le compte du client présente un solde insuffisant. Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez avoir conclu un abonnement "Grow" ou supérieur avec Twikey. Voir "Tarification" pour plus d'informations.

  • Comment sais-je qui a payé?

    Vous déterminez vous-même le nombre de fois que Twikey doit représenter les instructions. A tout instant vous pourrez voir qui n'a pas payé.